lundi 30 juin 2008

Las Vegas Parano

La fascinante mutation en loques dérivant dans un océan psychédélique de deux pauvres types défoncés à tout ce qui leur passe par la main. Quand se transformer en bête permet d'oublier la triste condition humaine le temps d'une dose. Montée en puissance exponentielle vers une avenir apocalyptique à retardement. Une bombe tout à fait unique, un cocktail fou furieux que même Lucifer bannit naguère des entrailles de la terre.

Voilà ce qui attend nos deux compères. Une odyssée fantasque et inutile vers le fin fond d'abysses insondables qui dépassent de loin tout espoir de compréhension humaine. Peut-être cela vaut-il mieux. Pour eux ? Ou pour nous ?

Ce délice visuel patiné par le temps s'empare du spectateur pour le plonger dans un tourbillon coloré aux délires débordant de l'écran jusque sur les chaussures. De nouvelles ramifications sensorielles semblent nous être greffées tandis que l'on suit les péripéties éminement inutiles de ces deux quidams. Sous nos yeux ébahis s'étale une décadence démentielle, la folie sourdant de chacun des actes de ce trésor visuel et sonore sortant tout droit du cerveau en bouilli d'un raton-laveur narcoleptique.

Grisant, entraînant, démentiel, gigantesque, énorme. Ce film a de quoi vous faire passer un bon moment. Tant que vous ne vous prenez pas la tête à tenter de percer les mystères ésotériques qui se cachent sous la surface trouble !

En une phrase, l'existence de ce film peut se résumer ainsi :

"Trop bizarre pour vivre.
Et trop rare pour mourir."

Une jolie citation qui serait également valable pour beaucoup de monde un peu partout !
Que la Folie soit avec vous !

Une petite vidéo pour que vous puissiez vous replonger dans ce monde unique. Attention spoiler !

Aucun commentaire: