vendredi 4 juillet 2008

Faim de semaine

Que voulez-vous, juillet est enfin là, et partout on s'écrie "c'est les vacances", "rechergez vos batteries pour nous revenir en forme !", ou encore "profitez-en bien".

En profiter. Voilà quelque chose que je ne risque pas de faire. Pas de vacances cet été, au moins j'étais prévenu dès le départ. Mais c'est seulement maintenant qu'on se dit que finalement c'est bien pénible de continuer à travailler quand les autres partent en voyage, visitent leurs amis ou leur famille, ou encore s'éclatent comme ils peuvent.

M'enfin, je ferai comme je peux. Je profiterai de mes jours fériés. De mes week end. C'est un peu fatiguant à la longue mais ça donne l'impression d'être actif, de faire des choses, de bouger.

Qu'on se le dise. Profiter du beau temps tant qu'il y en a ! Devise à retenir dans cette chère Belgique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Haha bah moi j'ai des vacances :P
Hey au fait c'est pas sympa de lacher des com'z comme ça sur mon blog ><'
Non mais ho !

Tu sais qui de Hte Savoie xP